Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour une poignée de dollars

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour une poignée de dollars le Mar 2 Avr - 14:04

Death-note

Admin
Petite idée sympa que j'ai "pondu" (et oui ça m'arrive de faire travailler ma tête de temps à autre)

Petits détails avant explication:

_partie only gbb pour plus de fun
_deux équipes au nombre de joueurs équivalent (+/-1)
_utilisation d'objet prédéfini
_temps de jeux prédéfini
_bien évidemment beaucoup de fairplay attendu par tous les participants

Le principe:

Les deux équipes s'affrontent sur une partie avec limite de temps imparti.
Les deux équipes en question qui ce compose d'un nombre de joueurs prédéfini avant le début de partie, possèdent un QG chacune.
Les joueurs eux possèdent chacun un dollar (foulard, sparclette ou autre au choix) et doivent à la fin du temps avoir le plus de dollars dans leurs QG respectif.

Le fonctionnement des touches et capture des dollars:

En début de partie, tous les joueurs (et je dit bien tous), partent à la rencontre de leurs ennemis avec chacun un foulard.
Lors d'un affrontement entre deux joueurs, le premier touché, rengaine son arme et ce met à genoux.
Une fois à genoux, l'adversaire a 15 secondes (ou plus suivant les instructions de début de partie) pour venir récupérer le dollars de sa victime.
Si le dollar est récupéré, le joueur dépouillé retourne à son spawn et revient en jeux pour tenter de récupérer un dollar.
Si ce n'est pas le cas, le joueur touché repart en jeux en conservant son dollar.
Chaque joueur peut transporter 3 dollars et pas un de plus sur lui ce qui oblige à retourner à son QG pour les déposer.
Si lors d'une touche par un adversaire, le joueur possède plusieurs dollars (de 1 à 3), celui-ci ne doit tous les lui remettre et n'a en aucun cas le droit d'en dissimuler.

À la fin du temps imparti, l'équipe qui cumule le plus de dollars remporte la partie.

J'espère que c'est compréhensible et que ça ne fait pas trop fouilli Smile

Je vous laisse me laisser vos commentaires et impressions Wink

Bise les copains!!

2 Re: Pour une poignée de dollars le Mer 3 Avr - 19:46

Gama

Admin
Javais joué sur un scenario similaire. C'est pal mal, et fait bien travailler le jeux d'équipe...
Qui a un monopoly chez lui ?^^

3 Re: Pour une poignée de dollars le Jeu 4 Avr - 18:12

Death-note

Admin
Oh putain pas con le coup du Monopoly :p

Je pense que ça peut faire des parties relativement physique et qui obligerait tout le monde à ce bouger le cul Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]